Livraison dans le monde entier

Ce site utilise des cookies. Pour plus d'informations veuillez consulter notre politique d'utilisation. ici

Compte
Nous rendre visite
Quoi de Neuf
Chronique
Chaudron

Où nous trouver?

House of MinaLima- Gallerie et magasin

OPENING TIMES

11:00 - 18:00
Du mardi au samedi
Última entrada 17:30

House of MinaLima a mis en place les mesures de santé et de sécurité COVID-19 recommandées pour assurer la protection de nos invités et de notre équipe

What's on

Info Sur les Prints

MinaLima - Info Sur les Prints

Tous nos prints sont crées par notre équipe interne dans les locaux d'impression de MinaLima: The Art Printorium. Nous imprimons sur des imprimantes haut de gamme sur du papier chiffon, 100% coton, à l'aide d'encres pigmentées qui se conservent et s'archivent sur une longue durée. Pour notre collection Premium de 'Wizarding World', nous ajoutons du papier argentique de couleurs, argenté ou doré manuellement pour imiter le travail originellement fait sur les films.

Quelle est la différence entre les prints Standard et Premium?

Les prints Premium crées avec un graphisme artistique du 'Wizarding World' ont habituellement une édition limitée de 250 prints par collection. La plupart des prints sont embellis avec un papier argentique, souvent doré, et fournis avec un Certificat d'Authenticité. Ils sont également numérotés sur un papier gaufré et signé de la main de Miraphora et Eduardo. Pour notre collection de 'Classiques Illustrés', nous avons seulement une total de 150 prints Standard par édition.

Les prints Standard crées avec un graphisme artistique du 'Wizarding World', ont habituellement une édition limitée de 1000 prints par collection. Chaque print est fourni avec un Certificat d'Authenticité, est numéroté, et à une estampille gaufrée sur le papier. Pour notre collection de 'Classiques Illustrés', nous avons seulement un total de 250 prints Standard par édition.


Qu'est ce qu'un print Premium?

Les prints Premium crées avec un graphisme artistique du 'Wizarding World' ont habituellement une édition limitée de 250 prints par collection. La plupart des prints sont embellis avec un papier argentique, souvent doré, et fournis avec un Certificat d'Authenticité. Ils sont également numérotés sur un papier gaufré et signé de la main de Miraphora et Eduardo. Pour notre collection de 'Classiques Illustrés', nous avons seulement une total de 150 prints Standard par édition.


Qu'est ce qu'un print Standard?

Les prints Standard crées avec un graphisme artistique du 'Wizarding World', ont habituellement une édition limitée de 1000 prints par collection. Chaque print est fourni avec un Certificat d'Authenticité, est numéroté, et à une estampille gaufrée sur le papier. Pour notre collection de 'Classiques Illustrés', nous avons seulement un total de 250 prints Standard par édition.


Qu'est ce qu'une édition?

Une édition est une série limitée d'une oeuvre d'art, qui est composée avec un nombre défini d'impressions et un nombre défini de tailles. Lorsqu'il y'en a plus, c'est fini! Si vous êtes un collectionneur veuillez consulter notre site web, pour savoir comment posséder des collections avec le même numéro de série ou des prints de la même série. Si vous voyez l'annotation 'A/P' sur vos prints ceci montre qu'il s'agit d'une preuve de la part de l'artiste.


Qu'est ce qu'un Certificat d'Authenticité?

C'est un document qui inclus, le titre de l'oeuvre d'art, sa provenance et son numéro de série. Il permet de montrer l'authenticité de votre article. Nous vous recommendons de toujours garder le certificat avec vos prints, même une fois qu'ils sont encadrés. Tous nos prints du 'Wizarding World'sont fournis avec un Certificat d'Authenticité, nos prints MinaLima™™, ne le sont pas.


Pourquoi certains prints du 'Wizarding World' sont disponibles seulement en une taille et d'autres en trois tailles?

Nous reproduisons les oeuvres d'art aussi proches que possible de la taille apparue dans le film. Cela signifie que parfois nous pouvons proposer différentes tailles, si dans les films il y'avait des tailles différentes (ex: posters, emballage de produits). Toutefois, il est possible que certaines tailles ne soient pas disponibles sur notre site web. Si vous souhaitez acheter une autre dimension, veuillez nous contacter via info@minalima.com.

Est ce que vos prints ressemblent vraiment à ceux en ligne?

Nous travaillons essentiellement avec des écrans calibrés. Les oeuvres d'arts que nous imprimons ressemblent à ce que nous voyons sur nos écrans. Néanmoins, tous les écrans sont différents. Ce qui signifie que les couleurs et les tons des prints réels peuvent être différents de ce que vous voyez sur vos écrans. À part les couleurs et les tons, les prints seront identiques, nous essayons de faire notre possible pour que ce que vous voyez en ligne (prints ou produits) soit aussi proche que les originaux.

Est ce que la taille de l'image et la taille du papier, c'est la même chose?

Non. Nous avons trois tailles de papier standard, et la taille de l'image varie en fonction de l'oeuvre d'art . Ce qui signifie que tous les prints auront un bord blanc. Sur chaque page de nos produits vous trouverez une descirption de la taille de l'image et des ses dimensions actuelles. Si vous pensez faire encadrer votre print, ceci vous sera très utile.

Comment dois- je m'occuper de mon oeuvre?

Nous vous recommandons de la faire encadrer dès que possible. En attendant, gardez-la à plat, entre les feuilles de tissu que nous avons envoyé avec, et hors de danger. Si elle est un peu enroulée à cause du tube dans laquelle elle est venue, vous pouvez mettre des livres ou un support plat sur le dessus pour l'applatir. Si vous n'y parvenez pas, ne vous en faites pas, une fois encadré le print sera bien plat, et le restera. Ne l'exposer pas à la lumière directe du soleil, et essayer de l'exposer à l'écart de la chaleur et de l'humidité. Nous conseillons de mettre également, le Certificat d'Authenticité dans le cadre.

Comment les envoyez vous?

Les prints sont envoyés dans des tubes postaux avec Royal Mail 'Signed for Service'. Vous pourrez consulter le suivi de votre colis en ligne, et vous aurez besoin d'être disponible pour signer la réception de la livraison. Lorsque votre colis arrivera, une preuve éléctronique de livraison vous sera donné, si votre article arrive endommagé, vous pourrez vous faire rembourser.

Si vous êtes domicilié en dehors du Royaume-Uni, nous utiliserons le service international aéropostal de Royal Mail. Pour plus d'informations sur les prix et les délais veuillez consulter la section sur les livraisons.

WIZARDING WORLD characters, names and related indicia are © & ™ Warner Bros. Entertainment Inc. WB SHIELD: © & ™ WBEI. WIZARDING WORLD trademark and logo © & ™ Warner Bros. Entertainment Inc. Publishing Rights © JKR. (s20) © MinaLima 2020

WORLDWIDE DELIVERY AVAILABLE

We use cookies on our website. Please see our cookie policy.

Account
Visit Us
Chronicle
Cauldron

WHERE TO FIND US

HOUSE OF MINALIMA – GALLERY AND SHOP

The House boasts four floors of iconic designs on display, from Warner Bros. Wizarding World to a series of illustrated classic fairy tale books.

PLEASE ENSURE THAT FOOD AND DRINK ARE CONSUMED BEFORE ENTERING THE HOUSE. We do not offer luggage storage or cloakroom facilities. Suitcases, prams etc. are not permitted on the gallery floors.

OPENING TIMES

12 – 7 pm
Monday to Sunday
Last Entry 6.45 pm

What's on

Print Info

Our delivery charges are based on the weight of the parcel and the distance our owls have to travel. The total cost will be automatically calculated in the checkout system.
MinaLima - Print Info

All our prints are created by our in-house team at the MinaLima print facility: The Art Printorium. We print on high-end digital printers on 100% cotton rag paper, using long-lasting, archival pigment inks. For our Wizarding World Premium Collections, we add gold, silver or colour foils by hand to imitate the original graphic prop from the films.

What is the difference between Premium and Standard prints?

Premium prints created with artwork from the Wizarding World usually are in a limited edition print run of 250. Each print is often embellished with gold, silver or colour foil, comes with a Certificate of Authenticity and is numbered, embossed and signed by Miraphora and Eduardo. In our Illustrated classics prints collection there are only 150 in a standard edition print run.

Standard prints created with artwork from the Wizarding World usually are in a limited edition print run of 1000. Each print comes with a Certificate of Authenticity and is numbered, embossed and signature-stamped. In our Illustrated classics prints collection there are only 250 in a standard edition print run.

What is a Premium Print?

Premium prints created with artwork from the Wizarding World usually are in a limited edition print run of 250. Each print is often embellished with gold, silver or colour foil, comes with a Certificate of Authenticity and is numbered, embossed and signed by Miraphora and Eduardo. In our Illustrated classics prints collection there are only 150 in a standard edition print run.


What is a Standard Print?

Standard prints created with artwork from the Wizarding World usually are in a limited edition print run of 1000. Each print comes with a Certificate of Authenticity and is numbered, embossed and signature-stamped. In our Illustrated classics prints collection there are only 250 in a standard edition print run.


What is an edition?

An edition is a limited run of an artwork which is made up of a set number of prints in a set number of sizes. Once they’ve gone, they’ve gone! If you are a Collector please go to our page if you’d like to buy a series of the same or similar edition numbers. If you see A/P on any of our photographs, this shows it is only an artist’s proof.


What is a Certificate of Authenticity?

It’s a document that includes the artwork title, its provenance and edition number. It shows that your print is the genuine article. We recommend always keeping this with your print, even once framed. All of our Wizarding World prints come with a Certificate of Authenticity, our MinaLima prints do not come with this certificate.


Why are some Wizarding World prints available in just one size, and others in three sizes?

We reproduce artworks as close as possible to the size they appeared in the films. Sometimes this means we can offer different sizes, if there were different sizes in the films (e.g. posters, packaging designs). Although they may not be available online, if you would like to purchase one of these alternate sizes then please get in touch with us at info@minalima.com

Do your actual prints look exactly like the ones online?

We work on specially calibrated screens. Every artwork we print looks just like it appears on our screens. But all screens are different. This means colours and tones of actual prints could look different to what you see on your screen. Apart from colour and tone, they’ll be exactly the same, we try to make sure the photographs you see of our prints and products are as close possible to the real thing.

Is paper size and image size the same?

No. We have three standard paper sizes, and the image sizes vary according to the artwork. This means that all prints will have a white border. You can find the dimensions of the actual image size in the product description section on each product page, this is particularly helpful if you are thinking about framing your print.

How do I look after my piece?

We recommend that you try to frame it as soon as you can. Until then, keep it flat, between the sheets of tissue we sent it in, and out of harm’s way. If it’s curled up because of the tube it came in, put books or a flat weight on top to flatten it. If you are not able to keep it flat, rest assure it will flatten once it is inside a frame. Keep it away from direct sunlight, heat and humidity. If possible, keep your Certificate of Authenticity in the frame, too.

How do you send them?

Prints are sent in tubes and we use Royal Mail’s Signed For service. You will be able to track its journey online, you will need to sign for your order when it arrives and will be given an electronic proof of delivery, and you will be refunded if your order is damaged.

If you live outside the UK, we will use Royal Mail’s international airmail service. Please see the Delivery Charges section for prices and timings.

WIZARDING WORLD characters, names and related indicia are © & ™ Warner Bros. Entertainment Inc. WB SHIELD: © & ™ WBEI. WIZARDING WORLD trademark and logo © & ™ Warner Bros. Entertainment Inc. Publishing Rights © JKR. (s19) © MinaLima 2019